Création d’une signalétique de bureaux

 

La société AEW a confié à SIGN-CAPITALE la conception d’une signalétique pour son ensemble de bureaux “Le Twogether” à Levallois-Perret. Après des visites techniques sur site, la prise en compte de l’architecture des bâtiments et du support de commercialisation déjà crée, notre équipe a réalisé une signalétique moderne et graphique pour l’extérieur et l’intérieur.

 

 

La signalétique extérieure de l’immeuble de bureaux

panneau anti graffiti twogether

Pour signaler l’entrée du bâtiment principal, des panneaux sont positionnés en symétrie.

L’un sert de support à l’adresse et l’identité du site, l’autre permettra la mise en place des noms et logos des sociétés locataires. Chaque panneau est réalisé en aluminium laqué avec des bords rabattus sur une structure porteuse. SIGN-CAPITALE est parti des éléments graphiques des plaquettes et du logo. Les décors sont réalisés en vinyle coulé et l’ensemble est recouvert d’un vernis de protection et de finition anti-graffitis. Le panneau indiquant les noms des sociétés est composé de lames modulaires qui peuvent évoluer dans le temps.

 

 

 

La signalétique intérieure, informations et directions

signalétique décor vinyle sur pilier sign-capitale

A l’intérieur, dans le hall d’accueil, ce graphisme est repris sur le panneau directionnel positionné entre les deux

ascenseurs desservants les étages supérieurs. Réalisé sur le même principe que les panneaux extérieurs, chaque lame en aluminium laqué pourra recevoir les décors souhaités par les locataires et pourra être remplacée par la suite.

Les signalétiques, intérieures et extérieures, sont ainsi personnalisables en fonction des entreprises qui s’installent.

Le graphisme du logo est repris dans les textes directionnels en relief posés sur les murs. Réalisés en komacel très épais, enduits et laqués, ils reprennent le code couleur de l’immeuble.

L’espace Co-Working de cet immeuble est conçu autour d’un thème végétal. Aussi pour coller à ce parti pris décoratif, nous avons réalisé le directionnel en lettres reliefs avec un décor numérique sur ce thème. Les lierres qui descendent des colonnes du hall sont réalisés à partir de photos imprimées sur du vinyle et détourés.

Une signalétique d’immeuble personnalisable et moderne

Moderne, graphique et nature la signalétique que notre équipe a conçue et mise en place sur l’immeuble “Le Twogether” respecte l’esprit déco et les partis pris architecturaux en s’intégrant parfaitement dans les codes établis par les propriétaires. Résistante et modulaire elle permettra aux occupants du site de mettre à jour aisément leurs informations au fil du temps.

SIGN-CAPITALE vous accompagne dans la création, la réalisation et la pose de votre signalétique d’immeuble. Contactez-nous pour plus d’informations !